Qui
suis-je ?

C’est en me promenant dans le quartier du Marais, à Paris, que j’ai découvert le magnifique comptoir Mariage Frères situé rue du Bourg-Tibourg. C’était en 1990 et depuis ce moment mémorable, aucune autre maison de thé n’a réussi à trahir ma fidélité à Mariage Frères.

Malgré mes origines bourguignonnes et mon amour pour la région de Beaune, le dynamisme et la beauté de la région d’Annecy m’ont conquise. C’est en accompagnant ma fille au conservatoire de musique que j’ai découvert, tout à fait par hasard, cette boutique de thés Mariage Frères. Les anciens propriétaires cherchant à partir à la retraite, la reprendre m’est alors apparu comme une évidence.

Découvrez notre carte des thés

Pourquoi
"Les Notes" ?

Trouver un nom unique pour la boutique n’a pas été évident, mais après une longue réflexion, « Les Notes de Thé » s’est révélé.

Alors pourquoi les Notes de Thé

Tout d'abord parce que la boutique est située à côté du conservatoire de musique, et il n'est pas rare que des notes s'échappent de différents instruments à vent ou à corde lorsque l'on se promène dans la rue Jean-Jacques Rousseau.
Aussi pour sa notion olfactive, chaque thé possédant des notes qui lui sont propres : miel, jasmin, menthe, bleuet, rose, litchi, mangue, ananas, agrumes, voire des notes fumées ou iodées...
Toutes ces notes sont mêlées lorsque l'on entre dans la boutique.
Venez les découvrir ...

Découvrez notre carte des thés